Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mincraftPE
17 avril 2015

Bonus les super skin

bonus les super skin

notch

 

                                                            Notch le créateur de minecraft selon moi il y a mieu

defroi

 

Selon moi c'est le plus beau skin.C'est celui de defroi un youtubeur.

 

siphano

 

 

 

                                               C'est le skin de siphano swagg mais un peu simple.                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
mincraftPE
  • Pour bien débuter sur minecraft PE il vous faut un guide qui v'a vous expliquer de A à Z ce petit jeux bien marrant.Et d'un autre côté faire ma petite expérience solo. Bon je ne vous en dit pas trop allez suivez moi!!!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
mincraftPE
Publicité